35,10,0,50,1
25,600,60,1,50,5,15,5
90,150,1,50,12,30,50,1,70,12,1,50,1,0,1,5000
0,2,0,0,0,30,8,5,3,1,0,20,0,1
La Grave / La Meije
La Grave / La Meije
Serre ponçon
Serre ponçon
Queyras
Queyras
Les Oulles du diable / Valgaudemard
Les Oulles du diable / Valgaudemard
Briançon
Briançon
Place Jean Marcellin/Gap
Place Jean Marcellin/Gap
Lac du Pontet
Lac du Pontet

Renseignements auprès de :

               Christian CALLET

06 81 42 82 37 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

polo anr05

urgences

2019 affiche loto

****************************************************************************************************************

amicale vie 2019 2

********************************************************************************************************************

envol affiche

********************************************************************************************************************

anah

 

 L'ANAH apporte quelques modifications à son aide "Habiter mieux":

Renover votre logement avec Habiter sain ou Habiter serein

Des travaux sont nécessaires pour mettre en sécurité votre logement, le rendre confortable et sain. Il peut s’agir par exemple de travaux d’installation ou de rénovation de réseaux d’eau, d'électricité ou de gaz. Ou de l’installation d’une salle de bain et de toilettes. Le confortement des fondations ou le remplacement d’une toiture peuvent aussi être concernés.

Grâce à l’aide financière  Habiter sain ou Habiter serein, selon l’ampleur des travaux, l’Anah peut financer jusqu’à la moitié de vos travaux et vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.   RENSEIGNEMENTS :https://www.anah.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

christian

Passage de relais


Comme annoncé lors de notre dernière Assemblée Départementale, Andrée Barde a quitté ses fonctions de Présidente et m’a passé le relais pour continuer à renforcer le lien qui nous unit au sein de notre association de retraités.

Vous ne me connaissez pas tous, alors permettez-moi de me présenter en quelques mots :
Depuis 3 ans je suis retraité de La Poste où j’ai exercé pendant 40 ans dans diverses fonctions et diverses villes, maintenant je demeure dans le Champsaur depuis 20 ans. Je suis adhérent à l’ANR depuis quelques années où j’œuvrais comme secrétaire-adjoint, vice-président et animateur de la section randonnée.
Avec le Comité Directeur, nous continuerons à mettre en avant les valeurs nationales de notre association et ce quel que soit notre ancien employeur, car, vous le savez, notre association est désormais ouverte à tous et c’est la raison pour laquelle notre premier changement a été de modifier, comme d’autres groupes, notre logo qui est maintenant départemental.
N’oubliez pas que cette association est la vôtre et que nous avons besoin de vous pour la faire vivre, alors n’hésitez pas à nous rejoindre en mettant vos diverses compétences personnelles au service des autres adhérents. Vous pouvez exercer votre bénévolat dans votre quartier, dans votre village et le temps que vous désirez, parlez en également autour de vous.

Bonne lecture pour ce nouveau numéro de notre journal et bon été.
Amitiés à tous.

Le Président
Christian Callet

 

 

clic 05

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne